Quelle magnifique journée ! Ce samedi 9 mai, le soleil était au rendez-vous pour la randonnée l’Eusébienne, organisée de main de maître par le club cyclo de Saint-Usage. Entre ciel bleu et routes jurassiennes, toutes les conditions étaient réunies pour une sortie mémorable.
Chevigny en force
Sur les 179 participants inscrits à l'événement, le Cyclo Club de Chevigny n'est pas passé inaperçu. Et pour cause : nous représentions à nous seuls 10 % du peloton !
Cette mobilisation exemplaire nous a permis de recevoir, lors du traditionnel pot de clôture, une magnifique coupe pour la position de club le plus représenté sur l'épreuve.
Les photos prises au point de contrôle de Rainans (Jura) parlent d'elles-mêmes. Nos célèbres maillots bleus étaient bien en évidence.