mercredi 13 mai 2026

🚴‍♂️ La sortie du dimanche 10 mai !

Partis pour le petit circuit du fait de la météo peu encourageante annoncée, les six participants ont finalement opté pour le grand circuit de 60 km par routes devenues sèches avec la pluie qui avait cessé à 9h.
A midi, il était temps de rentrer car il a plu tout l'après-midi.
📷 A Dijon sur le retour au niveau de l'écluse du port du canal

🚴‍♂️ La sortie du dimanche 3 mai !

Bravo aux 11 cyclistes qui ont bravé les éléments ce dimanche ! Entre rafales et coups de pédales, l'esprit de groupe a pris tout son sens.
Patricia nous raconte : « Ce dimanche matin malgré le vent annoncé, 10 cyclo.t.e.s étaient au départ avant qu'une autre cyclote téméraire ne s'ajoute au groupe entre Magny et Fauverney. Tous ont opté pour le grand circuit sauf que... deux cyclotes en VAE ne pouvaient pas vraiment les suivre vu le vent ambiant et la limite des 25 km/heure de leur vélo. L'un des cyclos les a finalement accompagnées et ils ont accompli un parcours de 54 km bien 'musculaire' malgré les piles bien chargées. » 
📷 Patricia

dimanche 10 mai 2026

Une vague bleue sous le soleil de Saint-Usage !

Quelle magnifique journée ! Ce samedi 9 mai, le soleil était au rendez-vous pour la randonnée l’Eusébienne, organisée de main de maître par le club cyclo de Saint-Usage. Entre ciel bleu et routes jurassiennes, toutes les conditions étaient réunies pour une sortie mémorable.
Chevigny en force
Sur les 179 participants inscrits à l'événement, le Cyclo Club de Chevigny n'est pas passé inaperçu. Et pour cause : nous représentions à nous seuls 10 % du peloton !
Cette mobilisation exemplaire nous a permis de recevoir, lors du traditionnel pot de clôture, une magnifique coupe pour la position de club le plus représenté sur l'épreuve.
Les photos prises au point de contrôle de Rainans (Jura) parlent d'elles-mêmes. Nos célèbres maillots bleus étaient bien en évidence.