Samedi dernier 21 avril, la FFCT réunissait à Paris l'ensemble des présidents de CoReg et CoDep pour rendre compte de l'enquête "Observatoire du cyclotourisme" menée depuis fin 2017 par le cabinet Altimax auprès des pratiquants de vélo hors compétition (licenciés FFCT ou autres).
Ont été présenté les résultats de l'enquête (pratiques et retombées économiques) ainsi que le travail sur l'image et l'identité visuelle de notre Fédération.
Ainsi a été dévoilé le nouveau logo de la FFCT avec son nouveau bloc-marque :
FFvélo - A vélo tout est plus beau ! - ffvelo.fr pour remplacer ffct.org .
La raison sociale reste FFCT. La marque devient FFvélo.
La FFCT communiquera largement sur ce sujet à partir d'aujoud'hui, et votre CoDep bien sûr.
Vous pouvez consulter le message d'accueil de votre espace fédéral.
Jacques ROUGET
Président du CoDep21 de Cyclotourisme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire