Vingt féminines pour trois jours de vélo, de quoi faire rougir les hommes. |
Une sortie cyclotourisme féminine de trois jours
Une vingtaine de féminines sont parties du centre Pierre-Perret pour un périple de trois jours en Haute-Saône. Elles appartiennent à différents clubs cyclotouristes de Côte-d'Or.
Les participantes ont été accueillies au centre social Pierre-Perret le vendredi matin 31 août à partir de 8 h par quelques membres de la section Cyclotourisme de l'ASC Chevigny pour un accueil-café. Le départ à vélo a été donné à 8 h 30. Le retour se fera au même lieu le dimanche 2 septembre en fin d'après-midi.
Elles sont donc une vingtaine dont cinq féminines licenciées du club cyclos de l'ASC Chevigny-Saint-Sauveur.
Environ 350 km seront parcourus par ces dames en trois étapes qui leur permettront de découvrir la Haute-Saône dans le secteur des sources de la rivière Saône et dans la région des Vosges saônoises.
Il s'agit d'une manifestation organisée par le Comité départemental de Cyclotourisme de Côte-d'Or, sous la responsabilité de sa commission féminine. Martine THEVENARD (06 64 18 91 22 ; lamotopepere@orange.fr) et Anne-Marie BOURDILLAT (06 89 64 50 10 ;amb.bourdillat@wanadoo.fr), qui dirigent cette commission, pourront vous donner tout complément d'informations sur ce voyage à vélo sur une distance relativement importante (parcours, fonctionnement des groupes, éléments de sécurité, hébergement, tourisme,...);
Le Comité départemental de Cyclotourisme de Côte-d'Or remercie la Ville de Chevigny-Saint-Sauveur qui met à disposition le centre Pierre-Perret pour le rassemblement des dames cyclos.
Il remercie également le club cyclo de Chevigny pour son accueil ce vendredi matin 31 août.
A noter que la section Cyclo de l'ASC Chevigny participera le samedi 1er septembre au forum "Chevigny s'porte bien", et qu'elle accueille chaque dimanche matin devant la Mairie pour une balade à vélo, les adeptes de bicyclette, quel que soit le niveau de pratique.
Renseignements au 06 10 85 85 27 et 06 89 07 84 62
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire